NE QUITTEZ PAS LA GRANDE CANARIE SANS L’AVOIR VUE…

Attention ! Ce topoguide ne sera plus actualisé (dernière actualisation : Septembre 2018) et il n’est plus disponible qu’en version “numérique”.

Destiné à de « bons » randonneurs, souhaitant randonner « à la journée », voire plus par combinaison d’itinéraires, le Volume 2 (Edition 2018-19) regroupe 25 itinéraires plus longs et plus exigeants que ceux du Volume 1 de la même collection.

Chaque descriptif est présenté sur 4 pages. Parmi les 25 itinéraires, 18 sont des « circuits en boucle » et 7 des « itinéraires en traversée » avec utilisation des lignes régulières de bus.

 

 

En plus de ces 25 itinéraires, vous trouverez dans le Volume 2 :

  • 11 pages d’introduction, conseils, remarques…
  • 8 pages d’informations de terrain  relatives aux 5 zones pour vous aider à choisir “Où marcher?” dans chacune des 5 zones. Toutes les infos récentes  relatives au balisage ont été prises en compte.
  • la possibilité de télécharger des fichiers pour GPS* et/ou Smartphones* correspondant aux 25 itinéraires décrits.

Vous effectuez un séjour long, vous avez l’intention de beaucoup randonner et vous prendrez le temps de vous immerger dans les 130 pages de l’ouvrage? Alors la collection “Ne quittez pas La Grande Canarie sans l’avoir vue…” vous intéresse…

Les 127 pages du Volume 2 et ses couvertures sont toutes en couleur. Prix de base : 15 € en version Numérique – Tarif réduit pour l’achat simultané des 2 volumes de la collection « Ne quittez pas La Grande Canarie »). Consulter nos tarifs complets.

En savoir plus sur la version Numérique

Télécharger des extraits du Volume 2

Commander

* Utiliser un GPS ou un Smartphone comme GPS constitue une aide intéressante (et nous incitons nos lecteurs à s’initier à la “rando numérique”)… mais sans être indispensable pour aucune des randonnées proposées dans le Volume 2.