Los Marteles 1

Los Marteles 1 est une authentique maison canarienne, située à un peu moins de 3 km de Santa Lucia dans le hameau pittoresque de Ingenio de Santa Lucia niché dans le Barranco de Las Tirajanas et profitant d’un bel environnement rural et de belles vues sur les hauteurs de la Caldera de Tirajana.

Une voiture est indispensable car il n’y a aucun commerce, ni aucun service à Ingenio de Santa Lucia : compter quelques minutes en voiture, 30 min à pied pour se rendre au village : épiceries, bars, restaurants… on y trouve l’essentiel. En fin de semaine, un petit bar-restaurant (épicerie) à Ingenio permet de découvrir la cuisine typique canarienne.

Coordonnées GPS: N 27° 53.896′       W 15° 32.937′ (voir les cartes ci-dessous)

Prix: 350€ la semaine (7 nuits). Tarif dégressif pour des séjours plus longs.

Si vous êtes intéressé(e) par Los Marteles 1, vous pouvez contacter Ciro.

Los Marteles 1 jouxte une autre maison (Los Marteles 2) faisant partie de la même propriété et partageant le même vaste espace de parking. Les 2 maisons peuvent communiquer par les terrasses si on loue les 2 maisons simultanément. Los Marteles 1 bénéficie d’une vue plus agréable et sa terrasse est orientée au Sud.

Los Marteles 1 (LM1) est organisé sur un seul niveau : une chambre (lit en 140) avec une salle d’eau et WC, un séjour-salle à manger-cuisine donnant sur une terrasse.

Le confort est rustique mais l’équipement est moderne et propre (4 plaques électriques, grand réfrigérateur-conservateur, lave-linge, Wi-Fi).

LA TERRASSE

LA CHAMBRE

LE SÉJOUR-SALLE à MANGER-CUISINE

 

LA SALLE D’EAU