Une incitation au voyage

Des adresses à conseiller

Etant fidèle à la même propriétaire (Fefa) depuis des années, j’ai peu d’avis sur les logements en location, mais je peux promouvoir les trois logements que j’occupe, indifféremment, en fonction de leur disponibilité.

Tous trois sont situés sur la commune de Santa Lucia, une localité très plaisante pour qui apprécie la vie rurale et où se trouvent les commerces et services de 1ère nécessité. Santa Lucia convient bien pour randonner, moins bien pour ce qui est des plages, pas du tout pour des folies nocturnes 🙂 .

3001431PHOTO (2)

 

 

« El Valle » : Une petite maison pour 2 personnes (un grand lit), à 5 minutes à pied du centre de Santa Lucia. La maison est moderne, belle, bien équipée (dont lave-linge et Wi-Fi) et l’environnement (vue, terrasse, jardin) est vraiment très agréable.

 

 

 

« Los Marteles 1 »

3620962LARGE (2)

 

 

 

 

 

 

et 4160587LARGE (2)« Los Marteles 2 »

Deux petites maisons mitoyennes anciennes au cachet certain, situées à Ingenio de Santa Lucia, un hameau à quelques minutes en voiture du centre de Santa Lucia, 30 minutes à pied.

J’aime leur rusticité qui me rappelle la maison de ma grand-mère 🙂 !

Los Marteles 1 et Los Marteles 2 sont des logements pour 2 personnes (un grand lit), assez bien équipés (dont Lave-linge et Wi-Fi). Los Marteles 1 bénéficie d’une vue plus agréable. Los Marteles 2 est sur 2 niveaux d’habitation (chambre et salle d’eau au rez-de-chaussée, cuisine-séjour et terrasse à l’étage). Une voiture est indispensable car il n’y a aucun commerce ni aucun service à Ingenio de Santa Lucia.

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez contacter Ciro (le fils de Fefa) en espagnol ou en anglais… ou tout simplement en français à l’aide de notre formulaire.